Contact et mentions légales
Contact
Stéphanie Delaguette, chargée des archives scientifiques, responsable de la plateforme DoRAA
Adresse mail : stephanie.delaguette@cnrs.fr
Téléphone : 04 42 52 41 88
Institut de Recherche sur l'Architecture Antique (UAR3155)
Maison méditerranéenne des sciences de l'homme
5, rue du Château de l’Horloge
CS 90412
13097 Aix-en-Provence cedex 2
Direction de la publication et de la rédaction
L'archive numérique "Documents de Recherche sur l'Architecture Antique - DoRAA" est un projet de recherche de l'Institut de Recherche sur l'Architecture Antique - IRAA – UAR315.
Chef de projet : Stéphanie Delaguette (IRAA-CNRS), chargée des archives scientifiques
Réalisation et hébergement
INIST-CNRS
2 rue Jean Zay (anciennement allée du parc de Brabois) – 54519 Vandœuvre-lès-Nancy
Tél : +33 (0)3 83 50 46 00
Conditions d'utilisation
Le site Documents de Recherche sur l'Architecture Antique - DoRAA est placé sous Licence Creative Commons (CC-BY-NC-ND 4.0)
Vous êtes autorisé à partager les contenus de ce site, vous devez créditer les enregistrements, intégrer un lien vers la licence, vous n'êtes pas autorisé à en faire un usage commercial, ni à distribuer ou mettre à disposition les enregistrements modifiés.
Clause de non-responsabilité
La responsabilité de l'Institut de Recherche sur l'Architecture Antique – UAR3155 ne peut, en aucune manière, être engagée quant au contenu des informations figurant sur ce site ou aux conséquences pouvant résulter de leur utilisation ou interprétation.
Propriété intellectuelle
Les contenus de ce site sont la propriété de l'Institut de Recherche sur l'Architecture Antique (UAR3155), sauf mention contraire dans les ressources.
Ce site est une œuvre de création de l'Institut de Recherche sur l'Architecture Antique (UAR3155) protégé par la législation française et internationale sur le droit de la propriété intellectuelle. Aucune reproduction ou représentation ne peut être réalisée en contravention avec les droits de l'Institut de Recherche sur l'Architecture Antique (UAR3155) issus de la législation susvisée.
Liens hypertextes
La mise en place de liens hypertextes par des tiers vers des pages ou des documents diffusés sur ce site, est autorisée sous réserve que les liens ne contreviennent pas aux intérêts du CNRS, et, qu’ils garantissent la possibilité pour l’utilisateur d’identifier l’origine et l’auteur du document.